Les concours 2014

Réglements des compétitions

Les réglements des compétitions sont disponibles sur le site de la Fédération Photographique de France :
Réglements des compétitions

Calendrier des compétitions

Le calendrier des compétitions nationales sont disponibles sur le site de la Fédération Photographique de France  :
Calendrier des compétitions nationales

Calendrier des concours régionaux de l'UR01 :

Concours régional IP couleur

Dunkerque

01/02/2014

Concours régional papier couleur

Armentières

08/02/2014

Concours régional d'auteurs

Grande Synthe

15/02/2014

Concours régional IP monochrome

Werwicq sud

22/02/2014

Concours régional N&B

Denain

12/04/2014

Coucours régional Images projetées

01 Février 2014

Tout comme l'année précédente, le concours régional Images projetées s'est déroulé au Studio 43 à Dunkerque. Aucun problème informatique ou technique n'est venu ombrager cette journée, ce qui a permis de juger 676 images pour 134 auteurs et 14 clubs. Cette année, le club de Dunkerque se place 5ème.
Merci à tous les participants du club de Dunkerque pour l'organisation et la qualité de l'accueil qui a été appréciée de tous.
Merci également aux 3 juges Jean-Michel Titeca, Sarah Dujardin et Nicolas Huynh Van qui n'avaient pas la tâche facile étant données la qualité, la diversité et la quantité des photos présentées !
Merci aux participants qui en présentant leur travail favorisent des échanges très enrichissants. Et félicitations aux heureux lauréats ! Les résultats sont disponibles sur le site des concours de l'UR : Ici (choisissez "régional images projetées" . Tri par auteur, par club, visualisation des images etc...).

Photos de l'événement (photos de Pierre) :
Concours IP 2014